Mes demandes d'assistance Contacter mon support informatique de proximité

Présentation

Afin que votre demande soit traitée dans les meilleurs délais nous vous invitons à écrire un mail à votre support informatique. Vous pourrez par ce biais suivre l'avancement de votre demande.

Principales fonctionnalités

Vous recevrez une notification pour chaque étape listée ci-dessous :

  • en étant informé de sa prise en charge
  • en suivant les informations en cours de traitement
  • en recevant la réponse

Conditions d'accès

Pour contacter votre support de proximité, il faut préférer l'utilisation de votre adresse professionnelle

Services associés

Plateforme d'assistance

Responsabilité de l'utilisateur

Lors d'une réponse à une notification provenant de la plateforme d'assistance, merci d'utiliser la même adresse de messagerie et ne pas modifier le sujet du message. L'envoi d'un courriel à assistance@unicaen.fr est à proscrire.

Publics visés

Personnel
Étudiant

Accès au service

Liste des adresses des supports de proximité

Assistance

Écrire à : dsi.accompagnement@unicaen.fr

Responsable du service

Direction du système d’information (DSI) - Pôle Applications
Dernière modification le 20-06-2018 à 12:06
Retour à l'accueil du catalogue