Mes demandes d'assistance Envoyer un courriel à l'assistance

Présentation

De nombreux services utilisent le Helpdesk pour traiter les demandes de leurs usagers.

En tant que demandeur, vous pouvez également envoyer un message à une des adresses qui sont collectées par le Helpdesk. Votre demande sera traitée au sein de notre outil d’assistance et vous recevrez des notifications par courriel. Ces messages seront identifiables aisément car leur sujet contiendra [assistance #XXXXXX]

Principales fonctionnalités

Vous suivez l’évolution de votre demande depuis sa prise en charge jusqu’à sa résolution :

  • en étant informé de sa prise en charge
  • en suivant les informations en cours de traitement
  • en recevant la réponse

Le demandeur peut également être en désaccord avec la solution apportée et contacter de nouveau le technicien en charge de son traitement

Les échanges sont individualisés et permettent une amélioration de la qualité des interventions.

Conditions d'accès

Tout utilisateur de l’université mais également hors université peut envoyer un message à l’une des adresses référencées ici

Services associés

Le service de messagerie et la plateforme d'assistance

Responsabilité de l'utilisateur

Ne pas utiliser l’adresse assistance@unicaen.fr qui est réservée pour un autre usage.

Publics visés

Personnel
Étudiant

Accès au service

Vous pouvez également contacter les services concernés en vous connectant sur la plateforme d’assistance en ligne.

Assistance

Écrire à : dsi.accompagnement@unicaen.fr

Responsable du service

Direction du système d’information (DSI) - Pôle accompagnement et usages
Dernière modification le 25-06-2018 à 11:06
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