Le service GeDemande un ordre de mission permanent permet de demander la création, et le renouvellement d'un ordre de mission permanent.
Toute demande devra être validée par le supérieur hiérarchique du demandeur (directeur, directeur administratif, …) ou un délégué.
Les différents acteurs concernés par une demande seront notifiés par mail à chaque étape de son traitement (demandeur et validateur de la demande).
Pour le demandeur, les fonctionnalités principales sont :
Il a également accès à un tableau de bord, à un historique et à un moteur de recherche, relatifs à ses demandes.
Pour le responsable hiérarchique, les fonctionnalités principales sont :
Le responsable hiérarchique et le(s) délégué(s) éventuel(s) ont également accès à un tableau de bord, à un historique et à un moteur de recherche, relatifs aux demandes effectuées au sein de la structure.
Disposer d'un compte numérique.
Vous devez respecter la charte Unicaen relative à l’usage du système d’information et des technologies de l’information et de la communication à l’université de Caen Normandie.
Des documentations à destination des demandeurs et des gestionnaires sont disponibles.
Contacter le support informatique de proximité.