Demander un ordre de mission permanent

Présentation

Le service GeDemande un ordre de mission permanent permet de demander la création, et le renouvellement d'un ordre de mission permanent.

Toute demande devra être validée par le supérieur hiérarchique du demandeur (directeur, directeur administratif, …) ou un délégué.

Les différents acteurs concernés par une demande seront notifiés par mail à chaque étape de son traitement (demandeur et validateur de la demande).

Principales fonctionnalités

Pour le demandeur, les fonctionnalités principales sont :

  • Demander la création d'un ordre de mission permanent
  • Demander le renouvellement d'un ordre de mission permanent
  • Annuler la demande effectuée (avant validation)

Il a également accès à un tableau de bord, à un historique et à un moteur de recherche, relatifs à ses demandes.

Pour le responsable hiérarchique, les fonctionnalités principales sont :

  • Gestion du circuit de validation de la demande
  • Gestion de délégué sur le service : un délégué a la capacité de gérer le circuit de validation de la demande

Le responsable hiérarchique et le(s) délégué(s) éventuel(s) ont également accès à un tableau de bord, à un historique et à un moteur de recherche, relatifs aux demandes effectuées au sein de la structure.

Conditions d'accès

Disposer d'un compte numérique.

Responsabilité de l'utilisateur

Vous devez respecter la charte Unicaen relative à l’usage du système d’information et des technologies de l’information et de la communication à l’université de Caen Normandie.

Profils visés

  • Personnel

Documentation

Des documentations à destination des demandeurs et des gestionnaires sont disponibles.

Accès au service

GeDemande

Assistance

Contacter le support informatique de proximité.

Responsable du service

DSI - Pôle Applications
Retour à l'accueil du catalogue