De nombreux services utilisent le Helpdesk pour traiter les demandes de leurs usagers.
En tant que demandeur, vous pouvez également envoyer un message à une des adresses qui sont collectées par le Helpdesk. Votre demande sera traitée au sein de notre outil d’assistance et vous recevrez des notifications par courriel. Ces messages seront identifiables aisément car leur sujet contiendra [assistance #XXXXXX]
Vous suivez l’évolution de votre demande depuis sa prise en charge jusqu’à sa résolution :
Le demandeur peut également être en désaccord avec la solution apportée et contacter de nouveau le technicien en charge de son traitement
Les échanges sont individualisés et permettent une amélioration de la qualité des interventions.
Tout utilisateur de l’université mais également hors université peut envoyer un message à l’une des adresses référencées ici
Le service de messagerie et la plateforme d'assistance
Ne pas utiliser l’adresse assistance@unicaen.fr qui est réservée pour un autre usage.
Vous pouvez également contacter les services concernés en vous connectant sur la plateforme d’assistance en ligne.
Écrire à : dsi.accompagnement@unicaen.fr