Demander de l'assistance pour les plates-formes pédagogiques e-campus ou collégium santé

Présentation

En cas de problème sur une plate-forme numérique (e-campus, Mahara, ...), envoyer un courriel à cemu.assistance@unicaen.fr. Cela créera un ticket sur la plateforme d'assistance avec un numéro d'enregistrement de votre demande. Des conseillers techniques ou pédagogiques spécialisés prendront en charge votre demande jusqu'à sa résolution.

Principales fonctionnalités

A chaque étape vous recevrez un mail vous notifiant de l'avancement de votre demande

  • lors de sa prise en charge
  • si des informations sont ajoutées lors du traitement
  • lorsqu’une réponse est apportée

Conditions d'accès

Disposer d'un Persopass.

Disposer d'un Etupass.

Responsabilité de l'utilisateur

Par le signalement d'erreurs vous participer à l'amélioration de la fiabilité du SI

Profils visés

  • Personnel
  • Étudiant

Documentation

Utiliser la plateforme Moodle (Ecampus et Collegium Santé)

Accès au service

https://assistance.unicaen.fr

Assistance

Écrire à : cemu.assistance@unicaen.fr

Responsable du service

CEMU et DSI
Retour à l'accueil du catalogue