Accéder à mes contrats de recherche

Présentation

C'est un service qui permet aux acteurs prenant part aux activités de Recherche de suivre les projets de Recherche dans leur globalité, de constituer des feuilles de temps à partir de différentes données dans les applications, de compléter, contrôler et restituer les informations d’un contrat de Recherche aux formats attendus pas les financeurs.

Principales fonctionnalités

Les intervenants dans des activités de recherche peuvent :

  • gérer des contrats recherche comme premier type d’activité (mais aussi d'autres types de contrats)
  • gérer des rôles en fonction de l'organisation de l'établissement
  • de stocker des documents liés au contrat
  • suivre le projet avec une notion de jalons sur le suivi des contrats (date de début, de fin, date de d'éligibilité des dépenses, date de paiement, etc)
  • de définir des lots de travail pour un contrat
  • de gérer des feuilles de temps avec possibilité d'importation de calendriers avec validation

Conditions d'accès

Disposer d'un compte numérique.

Responsabilité de l'utilisateur

Vous devez respecter la charte Unicaen relative à l’usage du système d’information et des technologies de l’information et de la communication à l’université de Caen Normandie.

Profils visés

  • Personnel

Outils

OSCAR

Documentation

En attente du lien vers la documentation

Accès au service

https://oscar.unicaen.fr/

Assistance

Écrire à : assistance-oscar@unicaen.fr

Responsable du service

Direction du système d'information - Pôle applications.
Retour à l'accueil du catalogue