Se réunir à distance : choisir le service approprié

Présentation

Vous souhaitez effectuer une réunion à distance avec des participants mais vous ne savez pas quel service utiliser.

En fonction de vos besoins et du nombre d'invités, cette fiche va vous orienter vers le service le plus adapté.

Principales fonctionnalités

  • jusqu'à 4 participants : Discussion - Unicloud
  • jusqu'à 10 participants : Rendez-vous
  • jusqu'à 50 participants : Webconference
  • 50 et plus : contacter dsi.visio@unicaen.fr qui étudiera vos besoins et vous proposera le service adapté.

Tous ces services proposent a minima la solution de webconférence.

Conditions d'accès

La création d'une visio est réservée aux personnels mais la possibilité est offerte de partager le lien de connexion avec des extérieurs.

Pour utiliser ces services dans des conditions optimales, reportez-vous à la fiche "Se réunir à distance : pré-requis pour une connexion optimale"

Profils visés

  • Personnel

Documentation

Pour en savoir plus, consulter les fiches descriptives de chaque service.

Accès au service

Discussion

Rendez-vous

Webconférence

Assistance

Écrire à : dsi.accompagnement@unicaen.fr

Responsable du service

Direction du système d'information - Pôle accompagnement et usages
Retour à l'accueil du catalogue