Mes études Demander annulation-remboursement des droits d'inscription

Présentation

La demande d'annulation ou du remboursement des droits d'inscription est soumise à certaines restrictions.

Les motifs sont listés au paragraphe suivant.

Principales fonctionnalités

Vous souhaitez annuler votre inscription ou vous faire rembourser les droits d'inscription pour les motifs suivants :

  • Vous avez été admis dans une autre université
  • Vous êtes devenu boursier et vous souhaitez obtenir un remboursement
  • Vous êtes stagiaire de la formation continue (hors contrat de pro) et vous avez payé par erreur
  • Vous êtes en apprentissage ou en contrat de professionnalisation et vous avez payé par erreur
  • Vous êtes AJAC et vous avez payé pour les deux années de formation
  • Autres situations avec paiement effectué par erreur (formations paramédicales, fonctionnaires stagiaires.....)

Responsabilité de l'utilisateur

Pour la demande d'annulation d'inscription, il faut respecter scrupuleusement le calendrier. Toute demande après la date de clôture ne pourra pas être traitée.

Les pièces justificatives sont obligatoires pour le traitement des dossiers.

Publics visés

Étudiant

Accès au service

Remboursement des droits d'inscription

Assistance

Écrire à :deve.remboursement@unicaen.fr

Responsable du service

DEVE
Dernière modification le 01-07-2020 à 16:07
Retour à l'accueil du catalogue