Découvrir l'offre de service téléphonie

Présentation

La DSI fournit à l'ensemble des utilisateurs une ligne téléphonique fixe dotée d'une messagerie vocale.

Le téléphone installé peut être avec ou sans présentation du numéro, proposer des fonctions avancées ou être sans-fil.

L'utilisateur, en fonction de ses missions ou des besoins de service, peut être équipé de différents appareils en téléphonie mobile (mobile, tablette, clé 4G, carte SIM …).

La DSI dispose également de matériels téléphoniques susceptibles d'être prêtés pour des missions, des événements ou de la recherche (audioconférence, mobile, tablette, clé 4G, carte SIM).

Services associés

La messagerie vocale est configurable à l'adresse http://webmv.unicaen.fr/mv/

Responsabilité de l'utilisateur

Vous devez respecter la charte Unicaen relative à l’usage du système d’information et des technologies de l’information et de la communication à l’université de Caen Normandie.

Profils visés

  • Personnel

Documentation

Fonctions et codes téléphoniques / Messagerie vocale

Assistance

Écrire à : dsi.telephonie@unicaen.fr

Responsable du service

DSI - Pôle proximité
Retour à l'accueil du catalogue