Manager la prévention des risques professionnels

Présentation

GPuC est un logiciel de management de prévention des risques professionnels.

Il permet de centraliser les différents registres et documents obligatoires (vérifications techniques règlementaires, DUER, commissions de sécurité incendie, formations, etc.) et de suivre des stocks de produits chimiques, biologiques, etc.).

Principales fonctionnalités

  • Gestion du risque chimique et biologique
  • Gestion des Documents Unique d’Évaluation des Risques professionnels (DEUR)
  • Gestion des contrôles périodique
  • Gestion de la sécurité incendie
  • Gestion des visites règlementaires

Conditions d'accès

Toutes les personnes ayant une inscription validée

Cet outil est disponible à l’ensemble de la communauté universitaire et plus particulièrement aux personnels en charge des dossiers santé sécurité au travail (AP ou autres personnels)

Profils visés

  • Personnel

Accès au service

GPuC

Assistance

Écrire à :prevention.direction@unicaen.fr

Responsable du service

Direction de la prévention
Retour à l'accueil du catalogue